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Un(e) coordinateur ATL (Accueil Temps Libre) et responsable de projet d'accueil extra-scolaire communal

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- l'offre en pdf
- annexe responsable de projet d'accueil extra-scolaire
- convention ATL

MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE

Mission principale :

Mise en place et dynamisation de la coordination de l’accueil temps libre sur le territoire de la commune, conformément à la politique communale de l’accueil de l’enfant pendant son temps libre (voir « Annexe à la convention ATL »)

Mission secondaire :

Coordination des accueillants du réseau scolaire communal et de la Gare de Rire (voir « Annexe responsable de projet d’accueil extra-scolaire communal »)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Conditions générales :

- Être Belge ou citoyen de l'Union européenne ou, pour les ressortissants hors Union Européenne, être en possession d'un permis de travail sauf dispenses art. 2 de l'AR du 09/06/1996 portant exécution de la loi du 30 avril 1999 relative à l'occupation des travailleurs étrangers ;
- Avoir une connaissance de la langue de la région française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer;
- Jouir des droits civils et politiques;
- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer;
- Être âgé de 18 ans au moins;

Conditions particulières :

- Être en possession au minimum d'un titre, diplôme ou certificat attestant d'une formation du niveau de l'enseignement supérieur de type court et repris à l'article 6/1 de l'arrêté royal du 3 décembre 2003 fixant les modalités d'application du décret du 3 juillet 2003 relatif à la coordination de l'accueil des enfants durant leur temps libre et au soutien de l'accueil extrascolaire, tel que modifié.
- Un passeport APE est un plus

PROGRAMME D’EXAMEN

L’évaluation portera sur les compétences requises pour le poste (voir annexes).
Le programme d'examen sera composé d'une épreuve écrite éliminatoire sur 60 points (recevabilité des 5 premiers candidats), suivie d'une épreuve orale sur 40 points.

CONTRAT

- Personnel contractuel sur l’échelle barémique D6 (prise en compte de l'ancienneté éventuelle du secteur public et de maximum 6 ans du secteur privé, dans une fonction similaire).
- Contrat à durée déterminée (6 mois) à temps partiel (3/5 temps plein, renouvelable, en vue d’un contrat à durée indéterminée.
- Temps de travail hebdomadaire à convenir, du lundi au vendredi, en horaire variable, ainsi que certains samedis (selon les activités proposées)

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Le dossier de candidature sera composé :
• d’une lettre de motivation,
• d’un curriculum vitae (indiquer une adresse courriel SVP),
• d'un extrait du casier judiciaire délivré conformément à l’art. 596 al.2 du CIC,
• d’une copie du/des diplôme(s) requis,
• du passeport APE le cas échéant

Le dossier de candidature sera adressée sous pli postal pour le 29 août 2017 à 12h au plus tard à l’attention du Collège communal (Bovigny, 59 - 6671 Gouvy) ou par envoi électronique (documents scannés) à YWRtaW5pc3RyYXRpb25AZ291dnkuYmU= ou sur place contre récépissé auprès de la Directrice générale.
Toute candidature incomplète ou transmise hors délai sera considérée comme irrecevable.
Toute candidature ne répondant pas aux conditions générales ou particulières susvisées sera rejetée.