Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité et santé / Centre médical héliporté - Bra-sur-Lienne

Centre médical héliporté - Bra-sur-Lienne

cmhaffilie.jpg

Centre Médical Héliporté ASBL

Rue Bierleux 69
4990 Bra-sur-Lienne (Lierneux)

086/45.03.39

bWFpbEBjZW50cmVtZWRpY2FsaGVsaXBvcnRlLmJl

L’ASBL Centre Médical Héliporté (CMH) est un service médical d’urgence et de réanimation par hélicoptère.

Il est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, partout en Belgique, pour toute mission d’aide médicale urgente à la demande du 112.

La base principale du Centre Médical Héliporté est installée à Bra-sur-Lienne, au centre d’une zone rouge située à la frontière des provinces de Liège, Namur et Luxembourg.

Le CMH offre un service médical professionnel et de qualité, dans l’intérêt unique de chaque patient. Il développe une carte d’affiliation qui permet de bénéficier de la gratuité du transport médicalisé lors de toute intervention héliportée urgente organisée par le 112.

Par votre affiliation, vous permettez le développement d’un projet d’utilité publique au service de la population.

Affiliez-vous au 086/45.03.39
Informations complémentaires sur le site internet du CMH www.centremedicalheliporte.be

photosCMH.jpg