Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Avis d’enquête publique sur la Charte paysagère du Parc naturel des deux Ourthes

Avis d’enquête publique sur la Charte paysagère du Parc naturel des deux Ourthes

Conformément à l’arrêté du Gouvernement wallon du 17 mai 2017, le Parc naturel des deux Ourthes a rédigé sa Charte paysagère qui comprend un diagnostic du territoire et des paysages, des recommandations et un programme d’actions pour 10 ans.

Conformément à l’article D.VIII.1 du Code du Développement Territorial (CoDT), avant l’adoption de la Charte par la Commission de gestion du Parc naturel, ces documents, ainsi que la Rapport d’Incidence Environnemental, sont soumis à enquête publique sur les Communes du territoire du Parc naturel des deux Ourthes pour une durée de 45 jours, du 1er décembre 2022 au 25 janvier 2023.

Vous pouvez consulter la Charte paysagère et émettre vos remarques pendant toute la durée de l’enquête publique, dans les bureaux des administrations communales concernées, à savoir Bertogne, Gouvy, Houffalize, La Roche-en-Ardenne, Sainte-Ode et Tenneville ainsi que sur le site internet www.pndo.be (rubrique « paysages et aménagement du territoire »). Des renseignements complémentaires peuvent y être obtenus, ainsi qu’auprès du Parc naturel des deux Ourthes (Sébastien Este– 061 /21.04.03) aux heures de bureau.